Inform Paris 2023.
Nous vous donnons rendez-vous le mercredi 18 octobre 2023 à partir de 9h00 pour l’édition 2023 d’Inform Paris en partenariat avec IT for Business !
Nous nous sommes quittés l’an dernier à Inform Paris 2022 en vous annonçant l’arrivée du Neural Search, rendant ainsi les résultats de recherche d’informations plus pertinents et efficaces. Depuis 1 an les challenges de transformation digitale ont pris une tournure inattendue avec l’arrivée de l’IA générative.
Selon Gartner, l'IA affectera, dans un futur proche, plusieurs secteurs, tels que:
- D'ici 2025, plus de 30 % des nouveaux médicaments et matériaux seront systématiquement découverts à l'aide de techniques d'IA générative.
- Dans les secteurs du manufacturing, de l'automobile, de l'aérospatiale et de la défense, la conception générative accélèrera le processus de design en produisant un ensemble de solutions potentielles que les ingénieurs pourront explorer*.
A travers des témoignages clients et d’experts, vous découvrirez, lors de cette demi-journée, que le Search est un outil de travail essentiel pour tout employé. Et pour en tirer le meilleur, nous y avons associé l’IA générative ! Imaginez alors pouvoir débloquer vos données et ainsi fournir des réponses exploitables via des synthèses des documents !
Rejoignez-nous pour cette matinée qui sera rythmée par des témoignages clients ainsi que des prises de paroles autour de l’IA générative associée au Search. Nous terminerons cette édition par un atelier avec nos partenaires Capgemini et Google.

Nos intervenants phares.

Recevoir le planning complet.
Agenda
Lors de sa session, Camille nous montrera comment l’acteur majeur de l’ingénierie et de la technologie :
- Accélère le temps de réponse et la qualité de décision
- Donne un accès instantané aux connaissances à l’ensemble de ses employés
- Atténue la perte de connaissances due à la déperdition des ressources

Camille Reverchon
Data Business Relationship Manager at 
Lors de son témoignage, nous verrons avec Philippe comment un des plus grands fabricants de semiconducteurs au monde tire parti des dernières avancées en matière d'IA et de sémantique pour fournir, à ses ingénieurs, un accès facile aux connaissances grâce à :
- Une navigation simple et rapide... comme Google en utilisant les propres mots de l'utilisateur
- Un outil exhaustif et transparent tout en sécurisant l'accès aux millions de documents selon la politique de sécurité
- Avec des modes d'affichage adaptés aux besoin de chaque utilisateur

Philippe Vialletelle
Expert Manufacturing & Data Science at 
Nos partenaires Google et Capgemini nous ferons l'honneur d'animer un atelier en 3 parties :
- Table Ronde - L'IA Générative libérée
- Présentation Google - Plongez dans l'IA Générative pour un avenir intelligent
- Session AMA - IA Générative et Recherche: Un AMA sur les pouvoir cachés de l'IA

Farid El Attaoui
Generative AI / ML Specialist - South EMEA Practice Lead team at 

Philippe Magne
Account Executive - Digital Natives at 
Practical information.
- Oct. 18 2023
- Place de l'Opéra, Paris