La Digital Workplace, un enjeu collaborateur.

Alors que la mobilité interne est devenue un enjeu en terme de rétention des collaborateurs, il n'est pas toujours évident de trouver les bons candidats pour un tel projet. Personnalité, formation, compétences, aspirations ne sont pas forcément référencés dans le SIRH, rendant plus difficile la prise de décision ou même l'identification des forts potentiels de l'entreprise.

Outiller les managers ou les responsables RH va devenir un "must", avec l'arrivée des jeunes générations de digital workers. Une cartographie solide des compétences (hard ou soft), l'identification des expertises, peut permettre à l'organisation de mettre en place une approche agile, centrée sur le collaborateur, ses aspirations, les objectifs de la société et l'exploitation de son capital intellectuel. Accédez à notre webinar gratuit, pour croiser les regards d'experts Devoteam et Sinequa.

Watch the webinar now.

'Les enjeux du Digital Workplace - Cartographier les compétences discrètes'

Discover what Sinequa can do for your business.

Let’s have a quick overview of the benefits that our product can give to your company.

Related webinars.

From Content Chaos to Information Clarity

From Content Chaos to Information Clarity

View the webinar: "From Content Chaos to Information Clarity" with Scott Parker - Director of Product Marketing at Sinequa, Aksharika Raja - Business Designer at Left Right Mind and Kartik Nagaraja - Director - Growth and Client Success at Left Right Mind

Business Morning with Sword

Rethinking the digital workplace - Total usecase

View the Total usecase "Business morning - Rethinking the digital workplace".
Video in French

Sinequa
@2021 Sinequa. All rights reserved | Privacy policy