Connect the digital thread with the best AI-powered search for manufacturers Watch the demo

Lancement de Search Cloud : Une plateforme « Cloud Native » pour offrir des expériences de recherche sans équivalent

Sinequa annonce sa première application SaaS, Workplace Search, avec des fonctionnalités de Neural Search inédites pour optimiser les environnements de travail numérique

New York, USA – Paris, France – March 23 2022 – Sinequa dévoile aujourd’hui sa plateforme de recherche intelligente nouvelle génération.

Dans le monde du travail moderne mais souvent déconnecté, les organisations doivent rendre les informations pertinentes accessibles, et ce rapidement. Le Search Cloud permet aux entreprises de fournir des applications de recherche modernes à leurs collaborateurs sans aucune friction. En prenant en compte ces contraintes, Sinequa offre la flexibilité et les capacités de pertinence les plus avancées du marché, que ce soit dans les environnements « on-premise » ou dans le Cloud.

Exploiter la valeur de vos contenus avec Workplace Search

Après le partenariat conclu l’année dernière avec Microsoft et la sortie de la Search Cloud Platform de Sinequa optimisée pour Microsoft Azure, les entreprises peuvent désormais profiter de la toute première application SaaS de Sinequa, Workplace Search. Conçu pour les entreprises du Global 2000 et les PME qui souhaitent bénéficier des meilleures expériences de recherche, mais qui n’ont pas besoin d’une solution pour créer de multiples applications Insight personnalisées, l’approche SaaS de Workplace Search est facile à installer et à déployer.

« Les technologies natives du cloud représentent le meilleur moyen pour les entreprises d’accélérer leur transformation numérique, d’accélérer l’innovation et d’apporter une plus grande efficacité à leur organisation. Nous en sommes les témoins directs chez Sinequa », déclare Alexandre Bilger, Président-directeur général de Sinequa. « Notre roadmap pour 2022 apporte des innovations majeures telles que le Neural Search à la pointe de l’industrie pour notre Search Cloud Platform, car nous tirons parti de l’élasticité et de la puissance du cloud. »

La solution SaaS – Workplace Search élimine les heures interminables que les employés passent à chercher dans de nombreux systèmes pour trouver les informations dont ils ont besoin. Plus précisément, les collaborateurs bénéficient d’une récupération rapide des informations pertinentes et contextuelles via une interface de recherche unique. Il s’agit d’un élément essentiel pour les aider à obtenir plus, sans dupliquer les efforts et à tirer pleinement parti des connaissances de leur entreprise au moment où ils en ont besoin.

Le Neural Search au service de la pertinence des recherches

En capitalisant sur l’évolutivité du Search Cloud, Sinequa met la barre plus haut pour la pertinence des résultats grâce à la technologie de Neural Search. Alors que la nécessité d’exploiter la valeur de masses croissantes de contenus d’entreprise s’intensifie, la recherche neuronale exploite l’IA pour comprendre le langage afin d’obtenir une pertinence inégalée et simplifier la réponse aux questions. Grâce à la nouvelle génération de Natural Language Understanding (NLU) basée sur quatre modèles d’apprentissage de Deep Learning, Neural Search améliore considérablement la pertinence des résultats de recherches.

La capacité des employés à trouver des informations déterminera dans quelle mesure les entreprises seront en capables de servir efficacement leurs clients, de stimuler l’innovation et de supprimer les frictions liées à l’information qui entravent la productivité. Le Search Cloud est la solution pour offrir des expériences de recherche de première classe à l’ensemble du personnel.

À propos de Sinequa

Le Search Cloud de Sinequa apporte aux organisations de toutes tailles la recherche d’entreprise la plus complète qui soit. Les clients utilisent Search Cloud pour connecter tout le contenu (texte et données), en extraire la valeur, tirer des enseignements des interactions avec les utilisateurs et présenter les informations pertinentes dans leur contexte. Cela résout le chaos du contenu et informe les employés par le biais d’une interface unique et sécurisée. Ils obtiennent les connaissances, l’expertise et les informations nécessaires pour prendre des décisions éclairées. Sinequa aide ces entreprises à accélérer l’innovation, à favoriser la collaboration, à assurer la conformité et à accroître la productivité.