Connect the digital thread with the best AI-powered search for manufacturers Watch the demo

L'IA Générative au service de l'Enterprise Search

Quand l’IA Générative s’invite en Entreprise pour accroître la puissance des moteurs de recherche.

Les données sont devenues l’élément vital des organisations qui recherchent un avantage concurrentiel dans un paysage commercial en évolution rapide. Cependant, les individus passent encore au moins 400 heures par an à rechercher des informations, ce qui se traduit par des millions de dollars de coûts opérationnels et d’opportunités commerciales perdues.

Pour donner un sens à l’énorme quantité de données générées chaque jour, les entreprises se tournent vers l’analyse cognitive afin d’obtenir des informations exploitables. L’analyse cognitive, un sous-ensemble de l’intelligence artificielle (IA), permet aux entreprises d’extraire des informations précieuses à partir de sources de données complexes et non structurées.

Parmi les différentes techniques utilisées dans l’analyse cognitive, l’IA générative se distingue comme un outil puissant capable de transformer des données brutes en informations exploitables. En d’autres termes, un moteur de recherche alimenté par une IA générative débloque vos données pour vous fournir les réponses dont vous avez besoin !

En fournissant des réponses rapides et précises aux requêtes, la recherche alimentée par l’IA permet de gagner du temps et de stimuler la productivité. Elle rationalise les efforts de transformation numérique en facilitant la recherche et l’utilisation des données critiques. En plongeant profondément dans les données, elle peut identifier des modèles et des tendances qui éclairent les décisions cruciales de l’entreprise. Ce n’est pas tout, elle peut même aider à découvrir des informations cachées qui auraient pu passer inaperçues.

En d’autres termes, ce nouveau modèle puissant de recherche peut :

  • Améliorer le partage des connaissances et accroître l’efficacité
  • Améliorer l’expérience des clients et les fidéliser
  • Découvrir des informations cachées pour prendre des décisions fondées sur des données.
  • Accélérer l’innovation

Demander une démo