Sinequa Assistant for Lawyers (FR)

L’IA générative au service des professionnels du droit
L’arrivée de l’IA générative dans les applications métiers transforme en profondeur les pratiques professionnelles — y compris dans le domaine du droit. D’après l’étude Wolters Kluwer 2023, 73 % des professionnels juridiques prévoient d’intégrer l’IAG dans leur travail dès l’année prochaine.
En offrant des réponses rapides, fiables et contextualisées, l’analyse cognitive (sous-ensemble clé de l’intelligence artificielle) ouvre de nouvelles perspectives pour la transformation digitale des cabinets et directions juridiques. Elle permet de transformer des volumes massifs de données brutes en informations immédiatement exploitables, aidant les professionnels du droit dans :
-
La recherche d’informations précises et difficiles à localiser
-
La rédaction de documents, e-mails et textes non juridiques
-
La préparation de résumés, synthèses et analyses complexes
Découvrez comment l’assistant Sinequa s’impose comme un outil indispensable pour libérer l’accès aux données, accélérer les recherches, et générer des synthèses fiables, sécurisées et exploitables à partir de vos documents.
Un véritable levier pour gagner en efficacité, réduire les tâches répétitives et consacrer plus de temps à la valeur juridique.
Assistant
